Simfoot

La simulation de gestion d'un club de foot

Simfoot

Manage ton club de foot. Gère ton équipe en formant tes joueurs à chaque poste, développe leurs talents spécifiques, recrute les meilleurs et vends les autres. Fait tes compositions d’équipe et définis tes tactiques de match pour affronter tes adversaires.

Manage ton club de foot

Ton rôle de manager te permettra de gérer les finances de ton club pour l'enrichir jusqu'à te permettre d’acheter les stars du ballon rond sur le marché des transferts. Il te faudra aussi gérer ton centre de formation et recruter ton staff ; tes entraîneurs, tes recruteurs et tes préparateurs.

Suit les exploits de ton équipe durant la retransmission de tes matchs et analyse les performances de chacun de tes joueurs grâce à des statistiques très détaillées.

Des matchs et des compétitions entraînantes

Simfoot propose des compétitions à heures fixes auxquelles tu peux t’inscrire selon la division où tu évolues grâce à tes résultats.

Tu peux aussi lancer des matchs simplement et à tout moment en disposant tes joueurs sur le terrain, en choisissant leur implication dans le jeu et en sélectionnant un tactique de jeu. Un autre joueur de ta division est alors choisis aléatoirement et tu peux assister au résumé de ton match (2 minutes environ) qui te décrit les actions, les duels, les tirs, les blessures, les cartons donnés et les buts marqués. Ce match comptera pour le classement du championnat en fin de mois et pour les primes versées.

Simfoot

Lien : Simfoot
Catégorie : Jeux de sport
Sur le guide depuis le : 20/02/2014

Autres jeux de sport comme Simfoot

Simfoot, vous en pensez quoi ?

MDS le 23/02/2014 - Répondre
Très bon jeu pour ceux qui aiment le football et surtout la gestion sportive et financière.

Un jeu prenant et addictif !
newsletter des jeux en ligneEn vous inscrivant à la newsletter vous serez averti directement par email lors de l'ajout d'un nouveau site dans l'annuaire ou bien lors d'un événement dans le monde des jeux en ligne. Il sera à tout moment possible de vous désinscrire.
Newsletter
160x600
Retour en haut