Lapino

Jeu de course et d'élevage de lapins

Lapino

Lapino est un jeu par navigateur dans l'univers du lapin. Tout jeune puisqu'il n'a que deux ans, le site compte déjà une grande communauté qui ne cesse de s'agrandir !

De l'élevage à la compétition

Il propose aux internautes deux sortes de jeu en un seul. Dans un premier temps, vous aurez la possibilité d'élever votre petit compagnon, en le personnalisant à votre guise, en vous occupant de votre jardin, en lui donnant à manger... En clair en préparant votre champion pour les courses.

En effet, après avoir fait de votre lapin une bête de compétition, vous aurez la possibilité de défier vos amis ou des joueurs de la France entière dans des courses de sprint totalement loufoques ! Des courses que vous pouvez suivre en direct et qui se révèlent parfois palpitantes.

Des clans et des métiers en prime

Outre l'élevage et la course, il existe d'autres fonctionnalités comme les clans qui permettent aux meilleurs de s'allier avec d'autres pour gagner en équipe encore plus de championnats. Ce côté communautaire accentue l'aspect convivial et amusant de ce tout nouveau site d'élevage. Un forum est d'ailleurs disponible pour partager ses anecdotes et expériences et d'enrichir ses connaissances du terrain.

Enfin, vous aurez, au sein de votre quête de victoire, l'occasion d'apprendre un ou plusieurs métiers dans l'optique d'améliorer ses compétences et mettre toutes les chances de son côté pour remporter des courses.

En clair, Lapino est un tout jeune site qui plaira autant aux joueurs cherchant un moment de détente qu'aux compétiteurs en soif de victoire !

Lapino

Lien : Lapino
Catégorie : Jeux d'élevage
Sur le guide depuis le : 08/02/2014

Autres jeux d'élevage comme Lapino

Lapino, vous en pensez quoi ?

newsletter des jeux en ligneEn vous inscrivant à la newsletter vous serez averti directement par email lors de l'ajout d'un nouveau site dans l'annuaire ou bien lors d'un événement dans le monde des jeux en ligne. Il sera à tout moment possible de vous désinscrire.
Newsletter
160x600
Retour en haut