Jeux d'élevage en ligne

Sur internet vous pouvez maintenant élever quasiment tous les animaux possibles et imaginables, plusieurs jeux différents proposent de se mettre dans la peau d'un dresseur de lions, d'un éleveur d'animaux de la ferme comme des poules ou des moutons ou bien d'un éleveur de chiens et de chats sujets à des concours de beauté. Il y en a pour tous les goûts et vous trouverez sans doute l'élevage de vos rêves.

Bien que cette catégorie regroupe par définition les jeux d'élevage où il faut s'occuper d'un animal, elle englobe également les jeux où il faut s'occuper d'un être humain, à l'instar de jeux où il faut s'occuper de sa rock star ou bien de son mannequin qu'il faut élever au rang de star mondiale, connue de tous.

Les jeux de chevaux virtuels

Il existe tellement de variations d'élevages que pour vous expliquer leur fonctionnement global nous allons prendre l'exemple des jeux d'élevage de chevaux virtuels où votre but sera d'en prendre soin en les alimentant, en les soignant, en les chouchoutant, en les entraînant et en gardant un œil sur eux tout au long de la journée.


Dragow

Dragow

Dragow est un jeu d'élevage de dragons. Dans un univers fantastique, saurez vous façonner à votre image le plus puissant et le plus dévastateur de tous les dragons ?
Voir la fiche - Lien direct


Lapino

Lapino

Lapino est un jeu qui allie deux aspects, l'élevage de lapins dans un premier temps et la course d'animaux. Un jeu totalement déjanté qui vous plaira à coup sûr !
Voir la fiche - Lien direct


MonSinge

MonSinge

Envie de faire combattre ton singe avec ses congénères, pour voir qui est le plus fort ? De faire partie d'une communauté active Alors MonSinge est fait pour toi !
Voir la fiche - Lien direct


Equideow

Equideow

Equideow est un jeu d'élevage. Il permet d'élever ses chevaux et de créer son propre centre équestre. Très proche de la réalité, il est idéal pour les passionnés de chevaux.
Voir la fiche - Lien direct

newsletter des jeux en ligneEn vous inscrivant à la newsletter vous serez averti directement par email lors de l'ajout d'un nouveau site dans l'annuaire ou bien lors d'un événement dans le monde des jeux en ligne. Il sera à tout moment possible de vous désinscrire.
Newsletter
160x600
Retour en haut