Jeux de rôle en ligne gratuits

Cette rubrique liste les jeux où vous incarnez un personnage évoluant dans un univers bien défini, ce dernier pouvant être médiéval, contemporain ou futuriste. L'objectif principal d'un jeu de rôle est de faire évoluer son personnage, ses compétences et ses capacités dans le but de réussir des objectifs personnels ou communs avec d'autres joueurs. Vous pouvez par exemple vous entraîner en tant que guerrier et donc développer votre force afin de pouvoir attaquer des bases ennemies et ainsi étendre votre territoire.

Des MMORPG gratuits en ligne

Généralement dans les jeux de rôle fantastiques et médiévaux, on retrouve souvent le même choix de personnages, chacun ayant ses particularités. L'humain sera un personnage polyvalent, l'elfe sera un être en accord avec la nature, le nain sera un petit guerrier avare et équipé jusqu'aux dents. En plus du choix du personnage vous devrez faire le choix entre plusieurs classes propres à chaque jeux, comme par exemple les magiciens, les guerriers, les archers , les guérisseurs, les invocateurs...

Selon ces choix et selon vos techniques d'évolutions vous aurez vos forces et vos faiblesses, à vous d'adopter la meilleure stratégie afin de survivre et de vous faire un nom qui sera écrit en lettres d'or dans l'histoire du jeu.


FlyFF

FlyFF

FlyFF - Fly For Fun est un MMORPG fantastique, l'un des plus populaires en France. Disponible en France depuis quelques années, il rallie déjà plusieurs millions de joueurs.
Voir la fiche - Lien direct


Dofus

Dofus

Dofus est un MMORPG, un jeu de rôle en ligne aux nombreuses fonctionnalités. Dans un univers fantastique, vous élèverez votre personnage et participerez à de nombreuses quêtes et aventures.
Voir la fiche - Lien direct

newsletter des jeux en ligneEn vous inscrivant à la newsletter vous serez averti directement par email lors de l'ajout d'un nouveau site dans l'annuaire ou bien lors d'un événement dans le monde des jeux en ligne. Il sera à tout moment possible de vous désinscrire.
Newsletter
160x600
Retour en haut