Barres de surf

Les publicités, elles énervent certains qui partent en guerre contre elles, elles aident d'autres personnes en leur proposant l'objet ou le site qu'elles cherchaient. Les publicités font parties du paysage d'internet, elles permettent aux webmasters de rentabiliser leur travail et ainsi garantir un accès libre et gratuit à leurs ressources. Qu'en dites-vous si vous aussi à votre tour vous allez pouvoir gagner de l'argent en vous contentant uniquement de regarder des bannières publicitaires ?

Se faire de l'argent avec les barres de surf

La barre de surf est un petit logiciel à installer sur son ordinateur, qui prend la forme d'une bannière publicitaire à placer où bon vous semble sur votre écran et qui diffusera des publicités, généralement au format 468*60, tout au long de la journée. Vous touchez de l'argent à chaque fois que vous visionnez une nouvelle publicité. Attention vous ne gagnez pas des milliers d'euro à chaque seconde, mais vous gagnez quelques centimes, toutefois à la longue ces centimes se transforment en euro et même en dizaines d'euro. Pour faire court, imaginez qu'en lisant ce texte vous êtes en train de gagner de l'argent avec ce logiciel qui tourne en bas de votre écran.


Dead-Surf

Dead-Surf

C'est une barre de surf rémunératrice sortie il y a plus d'un an et qui compte plus de 20 000 membres. Un moyen facile de gagner de l'argent sans être ennuyé par des codes de présence.
Voir la fiche - Lien direct


PackBarre

PackBarre

Packbarre est une barre de surf très rémunératrices et sérieuse ! Il vous suffit d'installer la barre sur votre ordinateur puis vous n'avez qu'à attendre et gagner plein d'argent en visionnant des publicités.
Voir la fiche - Lien direct


TunesBarre

TunesBarre

C'est une barre de surf en or ! Elle se démarque par ses jeux qui ne nécessitent pas de visite quotidienne, car les parties se cumulent et nous pouvons convertir nos points gagnés au moment souhaité.
Voir la fiche - Lien direct

newsletter des jeux en ligneEn vous inscrivant à la newsletter vous serez averti directement par email lors de l'ajout d'un nouveau site dans l'annuaire ou bien lors d'un événement dans le monde des jeux en ligne. Il sera à tout moment possible de vous désinscrire.
Newsletter
160x600
Retour en haut